Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 12:49
Parce que j'ai pas fait ma faignasse ce matin (et mis un bordel monstre pour cette babiole) ,il fallait quelques bavoirs pour la polichinelle....En voilà déjà un!

Biais maison fait et offert par myloo...Eponge identique à celle de la
turbulette-grenouillette...Et motif appliqués Robert Kaufmann(souvenez vous de ce tissu que je ne trouveraiplus) et liberty toria rose

bavoirpolichinelle1.jpgbavoirpolichinelle2.jpgMon nounours ayant accepté de jouer les mannequins pour un jour.....
(oui,oui, MON nounours.Je dors avec. Une vieille manie. Ben oui, c'est pas gagné, hein! lol )


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dormir avec son nounours même adulte n'est pas une maladie si grave que ça !!!
Répondre
S
Je n'aurais qu'un mot: MOT!!!!!
Répondre
I
waow j'adore!!! euh!!! dis tu n'as pas encore reçu???
Répondre
C
c'est mimi comme tout !!!!!! pas trop dur à faire ?
Répondre
D
Q'est ce qu'elle est déjà gâtée cette polichinelle !
Répondre