Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 18:18
EDIT DE 19.49

Suite à quelques quiproquos....
Je récapépète CORRECTEMENT!
Ce jeu est un
CONCOURS.
Pour y participer, vous devez m'envoyer par mail ( à cette adresse :
summer6680@hotmail.fr) la photo de L'ustensile!!

Attendez, j'ai pas encore dit lequel!
Bon, voilà, il s'agit de :
VOTRE BOITASUCRE!!!!pp_615.jpg

J'afficherai les photos des boitasucres (sans nomination) afin de garder l'anonymat lors du VOTE que VOUS  effectuerez!
Aprés vos votes, sera élue celle qui aura le plus plue à la blogosphère...(qu'importe le critère qui vous plaise, rigolote,kitsch,ringarde,classe,dégueu,affreuse, etc...)

La propriétaire gagnante ne sera dévoilée qu'aux résultats et sera récompensée par une créa de mon cru assortie à sa BOITASUCRE!!

Okayyyyyyyyyyyyy?
Allez, zou, à vos APN et flashez moi votre BOITASUCRE sur ma boite mail (accompagnée de vos coordonnées bloguesques et postales!)






Alors, voilà, les filles et les gars de France , de Navarre et de d'ailleurs également....
J'aimerais vous proposer un jeu photo qui débutera la semaine prochaine .....

Bon, par contre, comme c'est la première fois que j'organise un truc photo, je voudrais pas me gauffrer hein, alors dites moi si vous êtes ok!
Le principe:
Vous allez devoir photographier..........................(non, pas une partie du corps!)
 Un ustensile de cuisine qui bien souvent relève d'une kitcherie.....
Je vous demanderai de me faire parvenir le cliché (embelli ou non) par mail et j'afficherai sur mon blog l'ustensile de chacune et vous serez appelé à élire celle(oui, c'est une fille! ^^) que vous préférez !!

La vainqueuse, heu gagnante , se verra récompensée par un textile couturé pour sa cuisine (assorti à son ustensile)

Voilà, en espérant avoir été claire dans ma démarche!!
Alors , qui qui veut participer?

            *************************************************************************************


Ah oui, je tenais à ajouter que chez Sam a lieu les premières nominations aux "Blogs D'Or"

Bande annonce
    <----- On clique!21856605_p.jpg
envoyé par tweedle
Bouton sur le tricot, heu, cerise sur le gâteu, je suis nominée par deux fois!!
Bon, jvous dirai bien "Votez pour moi" (même si j'ai pas le charisme de Barak O Bama) mais plutôt votez avec votre coeur!!

J'ai fait quelques rencontres et j'ai revues des blogs que j'ai l'habitude  de visiter ...

Allez Votez, les résultas seront divulgués Samedi 16 Février......Coupe de Champ' et cacahuettes à gogo devant le clavier!!!(bon ok, pour moi ce sera Champomy d'abord!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

elibabette 09/02/2008 07:45

moi moi moi je peux jouer au concours photo??? la mienne est tres kitch!! c'est sympa comme idée!

Leina 08/02/2008 19:41

Des boites à suuuuuuuuuuc!huhubon, la mienne est métal et noir, rien de bien folichon, donc, j'vais m'abstenir hein^^GFY

didi 08/02/2008 19:03

j'y vais de ce pas

Béa 08/02/2008 13:16

C'était donc ça!!!!!Dis donc, c'est ma boîte à sucre avant ou aprés décoration qui t'as inspirée ce concours.J'peux pas participer moi, tout le monde l'a vu la mienne??!!

gaelle 08/02/2008 00:05

moi, je participe, je réfléchie et je t'envoie ça ........biz